Notre raison d'être

Goduko a pour mission d’humaniser le milieu du travail grâce à une approche basée sur le développement collaboratif. Elle permet aux organisations de mettre en relation leurs talents, d'atteindre une cohésion relationnelle durable, ainsi qu’une prospérité économique.

Valeurs d'entreprise & code de culture

Collaboration : pour aller loin, on y va ensemble

Courage : fait ce qui est bon, pas ce qui est facile ou rapide

Confiance : notre relation est basée sur la confiance, sinon on n'a rien sur quoi construire

Fun : on travaille sérieusement, mais on ne se prend pas trop au sérieux ;-P

Services

Goduko offre différentes formules et outils d’apprentissage et de développement pour répondre aux défis humains des gestionnaires, des employés et de la direction. Nous amenons vos équipes et leaders à réfléchir autrement.

Formations en salle et en ligne

Conférences

Coaching

Consultation RH

Partenaire d’affaires RH à temps partiel

Qui "nous" sommes

La fondatrice : Isabelle Kolish-Dufresne, CRHA

Stratège expérience-équipe

Isabelle est une entrepreneur inspirée qui a su mêler son expérience RH de près de 15 ans auprès de petites, moyennes et grandes entreprises, à ses passions centrées sur l’humain. Aujourd’hui, elle travaille comme consultante et formatrice à travers son entreprise GODUKO qu’elle a fondé en 2018.

Grâce à sa capacité à créer des liens entre les gens, elle a développé et éprouvé ses propres méthodes pour soutenir les gestionnaires et les équipes à relever leurs défis liés à la rétention, à l’attraction et à l'engagement des employés.

GODUKO collabore avec différents partenaires afin de fournir une offre de services plus globale et plus diversifiée.

Au plaisir de faire connaissance !

téléphone : 514-699-7281

courriel : isa@goduko.ca

ou via LinkedIn

GO médias sociaux : suivez nous sur Facebook, Instagram et LinkedIn !