Notre raison d'être

Goduko a pour mission d’humaniser le milieu du travail grâce à une approche basée sur le développement collaboratif. Elle permet aux organisations de mettre en relation leurs talents, d'atteindre une cohésion relationnelle durable, ainsi qu’une prospérité économique.

Qui "nous" sommes

La fondatrice : Isabelle Kolish-Dufresne

Stratège expérience-équipe, CRHA

Isabelle est une entrepreneur inspirée qui a su mêler son expérience RH de plus de 10 ans auprès de petites, moyennes et grandes entreprises, à ses passions centrées sur l’humain.

Aujourd’hui, elle travaille comme consultante indépendante à travers sa marque GODUKO, qui vient d'un acronyme simple : GO, comme dans un appel à l'action, DU comme dans Dufresne, et KO comme dans Kolish.

Grâce à sa capacité à créer des liens entre les gens, elle a développé et éprouvé ses propres méthodes pour soutenir les gestionnaires et les équipes à relever leurs défis liés à la rétention, à l’attraction et à l'engagement des employés.

En collaboration avec des partenaires dont les valeurs sont alignées avec celles de Goduko.

Valeurs d'entreprise

Collaboration : pour aller loin, on y va ensemble

Courage : fait ce qui est bon, pas ce qui est facile ou rapide

Confiance : notre relation est basée sur la confiance, sinon on n'a rien sur quoi construire

Fun : on travaille sérieusement, mais on ne se prend pas trop au sérieux ;-P

Services

Goduko offre différentes formules de conférences, d’ateliers et des services de consultation. Visionnez ce qui vous est déjà offert ou faites une demande sur mesure.

Au plaisir de faire connaissance !

téléphone : 514-699-7281

courriel : isa@goduko.ca

ou via LinkedIn

GO médias sociaux

Suivez GODUKO sur Facebook, Instagram et LinkedIn !