Notre raison d'être

Goduko a pour mission d’humaniser le milieu du travail grâce à une approche basée sur le développement collaboratif. Elle permet aux organisations de mettre en relation leurs talents, d'atteindre une cohésion relationnelle durable, ainsi qu’une prospérité économique.

Services

Goduko offre différentes formules et outils d’apprentissage et de développement pour répondre aux défis humains des gestionnaires, des employés et de la direction. Nous amenons vos équipes et leaders à réfléchir autrement.

Formations en salle et en ligne

Conférences

Coaching

Consultation RH

Partenaire d’affaires RH à temps partiel

Valeurs d'entreprise & code de culture

Collaboration : pour aller loin, on y va ensemble

Courage : fait ce qui est bon, pas ce qui est facile ou rapide

Confiance : notre relation est basée sur la confiance, sinon on n'a rien sur quoi construire

Fun : on travaille sérieusement, mais on ne se prend pas trop au sérieux ;-P

Qui "nous" sommes

La fondatrice : Isabelle Kolish-Dufresne, CRHA

Stratège expérience-équipe

Isabelle est une entrepreneur inspirée qui a su mêler son expérience RH de près de 15 ans auprès de petites, moyennes et grandes entreprises, à ses passions centrées sur l’humain. Aujourd’hui, elle travaille comme consultante et formatrice à travers son entreprise GODUKO qu’elle a fondé en 2018.

Grâce à sa capacité à créer des liens entre les gens, elle a développé et éprouvé ses propres méthodes pour soutenir les gestionnaires et les équipes à relever leurs défis liés à la rétention, à l’attraction et à l'engagement des employés.

GODUKO collabore avec différents partenaires afin de fournir une offre de services plus globale et plus diversifiée.

Au plaisir de faire connaissance !

téléphone : 514-699-7281

courriel : isa@goduko.ca

ou via LinkedIn

GO médias sociaux : suivez nous sur Facebook, Instagram et LinkedIn !