Services offerts

Conférences et ateliers

Nous offrons différentes formules de conférences et d’ateliers percutants.

Que ce soit pour une grande présentation devant quelques centaines de personnes, un dîner-conférence plus intime, ou un atelier pour une équipe de travail, nous amenons vos employés et/ou leaders à réfléchir différemment.

Sujets populaires

• Comment fidéliser nos employés des nouvelles générations au travail?

• Storytelling : une méthode percutante pour construire une expérience-employé compétitive

Intervention en entreprise

Nos services d’accompagnement forfaitaires et sur mesure visent à la fois à prioriser vos défis humains, tout en faisant vivre une expérience d’échange et de réflexion à vos employés et à vos leaders.


Nos mandats peuvent être admissibles aux subventions d’Emploi-Québec pour entreprises faisant appel à de la consultation externe RH. Gagnez du temps, sauvez de l’argent.

Services vedettes

RDV FuturSpective

Rencontre de rétention individuelle pour comprendre les sources de satisfaction et d’insatisfaction dans le milieu de travail et mieux prévenir les départs volontaires.

Debrief et rapport inclus.

RDV RétroSpective

Rencontre suite à une démission pour comprendre les sources de satisfaction et d’insatisfaction dans le milieu de travail et connaître les motivations derrière la décision d’aller travailler ailleurs.

Debrief et rapport inclus.

Services sur mesure en ajout

FocusGroupe FuturSpective

Rencontre de rétention de groupe pour comprendre les sources de satisfaction et d’insatisfaction dans le milieu de travail et mieux prévenir les départs volontaires.

Expérience-Newbie

Processus d’accueil et d’intégration pour diminuer les probabilités de remplacement de nouvelles embauches (au cours de la 1ère année), et du coup les pertes de temps, d’argent et d’efforts associés à ce taux de roulement.

S’auto-génialiser

Exercice de synergie d’équipe et d’intégration de leader pour développer et/ou rehausser les relations interpersonnelles entre un leader et ses employés, favoriser la cohésion d’équipe et devenir meilleurs ensemble. Un super supplément à l’intégration d’un nouveau gestionnaire!

Continuum

Banque d’heures d’accompagnement pour avoir un soutien accessible à des service-conseils et un support continu. Demande spontanée, aide à la réflexion, suivi dans le temps; toute occasion méritant de poursuivre une discussion passée.

Coordonnées

téléphone : 514-699-7281

courriel : isa@goduko.ca

ou via LinkedIn